. . . An Extract . . .
--> Des mots qui plaisent... Un réconfort qui touche ...
"Tu sais petite elfe, le sens de la vie c'est l'amour en lui-même . C'est ce don de ta douceur et la richesse de ta sensibilité qui donne sens aux pas que tu fais ."
"...
Mais ... le seul problème est que .... si je le perdais ... je crois bien que je perdrais définitivement la douceur de l'amour ... que mon coeur deviendrait rose achevée ... et .. que je ne saurais plus marcher ..."
"Tu seras blessée et ta douceur sera amère, tes pas douloureux mais la douceur que tu as déposée auprès de certains continuera d'être.
Je continuerais à veiller sur toi ."
"Je te remercie du fond du coeur .. ça me touche beaucoup ... mais tu sais ... si la volonté de poursuivre mes pas n'est plus ... plus personne ne pourra m'y forcer ... j'ai obéis et fais confiance une fois ... si cela fût une erreur ... je ne la commettrais pas une seconde fois ... Mais, j'espère plus que tout que ... je n'aurais pas à achever mon parcours de si tôt ...
Pour ça .. il faut que je sois "à la hauteur" et que je le mérites ... et je donnerais corps et âme pour y parvenir ..."
"Tu sais, il y a tant de choses qui ont besoin de ta douceur, si tu construis un foyer qui en est empli, alors ce sera un endroit de douceur où chacun prendra plaisir à venir"
"Sauf si ma douceur périssait ... et si jamais, je sais que ce serait le cas ... une âme desséchée et achevée ne peut plus être douce ..."
"Mets ta douceur dans le chant, elle se tournera vers chacun ..."
"Ce qu'il faut que je me dises à l'heure actuelle ... c'est que ... je dois saisir l'immense honneur qui m'est offert ... et de tout donner pour que celui-ci soit mérité ... je l Aime ... et déjà ça ... je crois bien .. que c'est le plus précieux cadeau que l'on ai pu m'offrir ... maintenant ... je n'ai pas le droit de laisser échapper un si beau miracle ... je ne dois pas le perdre ....
Et je suis prête à tout pour qu'il n'en soit pas ainsi ...
Dans le chant disais -tu .. oui ... mais ... il faudrait que ma passion pour le chant dépasse celle que j'éprouve auprès de lui ... et .. je me permets d'en douter !
Et,il faudrait aussi que je saches chanter !
Un jour peut-être parviendrai-je à réaliser ce rêve.. :-)"
... Merci ...
Ecrit par LaTitedhelfairy, le Mercredi 19 Janvier 2005, 23:48 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
Songe
20-01-05 à 00:24
Merci à toi petite elfe de me laisser effleurer ta douceur et lui répondre, ta confiance et ton attention sont des présents assez rares pour être précieux et je souhaite qu'ils sauront enrichir autant certaines âmes que celles-ci t'enrichiront elles-même.
La douceur est comme le grain, celui qui la sème en récolte les fruits. Garde toujours dans tes mains un semis d'amour riche afin que ta vie fleurisse et abonde de beautés ...
Crois en toi et en les autres mêmes quand ceux-ci doutent, c'est ainsi qu'ils croiront encore longtemps en toi et qu'ils accepteront tes présents à leur juste valeur ...
Bises d'un Songe qui veille tes rêves !
Repondre a ce commentaire
Re:
LaTitedhelfairy
20-01-05 à 01:10
Je te remercie à nouveau cher
Songe ...
Je prendrais soin de garder
ces mots en la mémoire de mon coeur ...
Je "cultiverais le jardin" de mon coeur aussi
longtemps que je le pourrais ...
( Merci Voltaire ;-).. hein Laure ?! :-P )
Bises à toi, doux veilleur ... et meilleur conteur que je connaisse ne l'oublions pas ! :-)
Repondre a ce commentaire